1. DÉFINITION DES MASSAGES PROPOSÉS

Les massages qui vous sont prodigués sont uniquement des massages de bien-être et de détente. Compte tenu de la loi du 30 avril 1946, et du décret 60 669 du 4 juillet 1960, de l’article 489l et de l’arrêté du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie. Le terme “massage” est utilisé uniquement en traduction des différentes techniques étrangères en langue française. Techniques de bien-être idéales pour la relaxation physique et la détente, non sexuelles, et libératrices du stress.

 

2. DÉONTOLOGIE

Les massages bien-être sont pratiqués dans le plus grand respect de la pudeur et l’intimité de la personne reçue. L’intimité du client est assurée lors du déshabillage et habillage. Pendant la prestation, la personne reçue sera obligatoirement recouverte d’un drap et devra porter un sous-vêtement. Les prestations de massages-bien-être sont de nature strictement professionnelle et sans aucun caractère sexuel.

3. CONDITIONS DE RÉSERVATION ET D’ANNULATION DE RENDEZ-VOUS
  PRISE DE RENDEZ-VOUS

La prise de rendez-vous peut s’effectuer soit par téléphone, mail, soit en ligne via le système de réservation en ligne pour une prise de rendez-vous sans carte cadeau.

Toute réservation via une carte cadeau, quelle que soit sa provenance, devra être faite uniquement par téléphone.

          L’ARRIVÉE 

Merci d’arriver à votre rendez-vous 10 minutes avant l’heure prévue du rendez-vous. Cela vous permettra de vous changer et de vous préparer pour le massage.

          RETARD 

Par courtoisie, merci de m’informer le plus rapidement possible de votre retard.
Un retard peut entraîner une diminution de la prestation égale à la durée du retard. Votre rendez-vous sera automatiquement annulé au-delà de 30 minutes de retard.

L’heure prévue est facturée en fonction de la politique d’annulation (ci-dessous)

     ANNULATION DE RENDEZ-VOUS 

Je comprends que des événements imprévus peuvent se produire, tels que les retards, les problèmes de voiture, les réunions d’affaires,… Autant de raisons pour lesquelles vous pourriez envisager d’annuler une séance de massage. Je vous demande alors de bien vouloir m’informer le plus rapidement possible de votre incapacité à vous présenter au rendez-vous.

Aucun remboursement ou report de rendez-vous ne sera effectué pour les cas suivants:

  • une annulation reçue moins de 2 jours ouvrés avant le rendez-vous,
  • le/la client(e) arrive avec plus de 10 minutes de retard,
  • le/la client(e) ne s’est pas présenté(e) au rendez-vous.
4. PRÉCAUTIONS ET CONTRE-INDICATIONS

Home Massage Toulouse décline toutes responsabilités en cas de contres indications.

Les massages ne sont pas recommandés en cas de :

  • Troubles circulatoires (phlébite, varices importantes, inflammations des articulations)
  • Troubles cardiaques (artériosclérose, hypertension …)
  • Plaies récentes ou en phase de guérison
  • Crises de sciatique, lumbago, …
  • Pathologies lourdes (cancer, tumeur …)
  • Inflammation aiguë ou d’ecchymoses, Infections
  • Certain type de diabète
  • Fièvre
  • Angine, problèmes majeurs de sinus
  • Grossesse de moins de 3 moins
  • Chirurgie ressente (moins de 3 mois)

Liste non exhaustive

Les contres indications peuvent varier selon les soins, en cas de doute n’hésitez pas à contacter Home Massage Toulouse.

5. CARTE CADEAU

Cette section concerne uniquement les cartes cadeaux vendues sur www.homemassagetoulouse.fr. Pour tout autre type de cartes cadeaux, veuillez directement consulter les conditions générales d’utilisation du prestataire vendeur.

     OBJET DE LA CARTE CADEAU 

La carte cadeau vaut titre de paiement, aucun acompte ne sera demandé à son bénéficiaire lors du rendez-vous.

     ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

L’utilisation de la Carte emporte acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales d’Utilisation dont vous reconnaissez avoir pris connaissance.

     RÉTRACTATION 

En cas de commande de carte cadeau sur Internet, vous disposez d’un délai de 14 jours révolus à compter de la validation de la commande, pour exercer votre droit de rétractation sous réserve que la Carte n’ait pas été utilisée. Lorsque ce délai expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au 1er jour ouvrable suivant.

Le remboursement sera opéré dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception.

      DURÉE DE VALIDITÉ DE LA CARTE CADEAU 

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation constituent un contrat entre l’émetteur et son bénéficiaire, qui aura la même durée que la durée de validité de la Carte qui est de trois (3) mois à compter de la date d’achat.

La date d’expiration figure sur le recto de la Carte. A l’issue de la période de validité de la Carte cadeau, celle-ci ne sera pas renouvelée, ni échangée, ni remboursée.

     UTILISATION DE LA CARTE CADEAU 

La Carte cadeau ne peut être utilisée par un mineur.

La Carte cadeau ne peut être utilisée qu’une seule fois.

La Carte cadeau ne peut être utilisée que durant sa période de validité, comme instrument de paiement.

La Carte cadeau ne peut être échangée, ni cédée, ni revendue, ou faire l’objet d’un escompte et ne peut donner lieu à une contrepartie monétaire auprès du prestataire ou d’un tiers.

La Carte cadeau non effectuée avant la date de validité sera considérée comme utilisée. La Carte cadeau sera définitivement perdue et ne pourra faire l’objet d’une demande de rendez-vous ou de remboursement.

    REMBOURSEMENT DE LA CARTE CADEAU
             CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

Aucun remboursement ne sera effectué passé le délai de rétractation prévu par les présentes Conditions Générales d’Utilisation.

             MODALITÉ DE REMBOURSEMENT Toute demande de remboursement de la Carte devra être stipulée:

  • par email: contact@homemassagetoulouse.fr

En cas de remboursement, ce dernier vous sera adressé sous un délai de 30 jours calendaires pour le remboursement par virement.

      PROLOGATION DE LA CARTE CADEAU 

Le/la bénéficiaire d’une carte cadeau peut faire une demande de prolongation, une seule fois, pour une durée maximale d’un an, pour certains cas de force majeur, tels que:

  • grossesse
  • maladies lourdes

La demande de prolongation devra être faite par courriel le plus rapidement possible, dans un délai d’un mois au maximum avant la fin de validité de la Carte cadeau. Passé cette date aucune demande de prolongation ne sera acceptée.

6. GESTES DÉPLACÉS

Tous les massages sont pratiqués avec le port de sous-vêtement ou string jetable. Je me réserve le droit de refuser le massage sur toute personne refusant de porter au minimum un string jetable. Tout geste déplacé entraînera obligatoirement l’arrêt du massage et la facturation de ce dernier.

7. AGE

Les massages ne sont pas accessibles aux personnes de moins de 18 ans.